Provided by: manpages-fr-extra_20151231_all
NOM
SSL_set_fd - Connecter l'objet SSL à un descripteur de fichier
SYNOPSIS
#include <openssl/ssl.h> int SSL_set_fd(SSL *ssl, int fd); int SSL_set_rfd(SSL *ssl, int fd); int SSL_set_wfd(SSL *ssl, int fd);
DESCRIPTION
SSL_set_fd() définit le descripteur de fichier fd comme point d'entrée ou de sortie du côté (chiffré) TLS ou SSL de ssl. fd sera typiquement la socket de descripteur de fichier d'une connexion réseau. Lors de la réalisation de l'opération, une socket BIO est automatiquement créée pour faire l'interface entre ssl et fd. Le BIO, et donc le moteur SSL, hérite du comportement du fd. Si fd est non bloquant, le ssl aura aussi un comportement non bloquant. Si un BIO était déjà connecté à ssl, BIO_free() sera appelée (pour le BIO de lecture et celui d'écriture s'ils sont différents). SSL_set_rfd() et SSL_set_wfd() réalisent leur action respective, mais seulement pour le canal de lecture ou le canal d'écriture, qui peuvent être définis indépendamment.
VALEURS DE RETOUR
Les valeurs suivantes peuvent être renvoyées. 0 L'opération a échoué. Vérifiez la pile d'erreur pour découvrir la raison. 1 L'opération a réussi.
VOIR AUSSI
SSL_get_fd(3), SSL_set_bio(3), SSL_connect(3), SSL_accept(3), SSL_shutdown(3), ssl(3), bio(3)
TRADUCTION
La traduction de cette page de manuel est maintenue par les membres de la liste <debian-l10n-french AT lists DOT debian DOT org>. Veuillez signaler toute erreur de traduction par un rapport de bogue sur le paquet manpages-fr-extra.