Provided by: debhelper_9.20131227ubuntu1_all
NOM
dh_installwm - Inscrire un gestionnaire de fenêtre (window manager)
SYNOPSIS
dh_installwm [options de debhelper] [-n] [--priority=n] [gestionnaire-de-fenêtre ...]
DESCRIPTION
dh_installwm est le programme de la suite debhelper chargé de produire les lignes de code pour les fichiers de maintenance postinst et prerm permettant d'inscrire un gestionnaire de fenêtre avec update-alternatives(8). La page de manuel du gestionnaire de fenêtres (window manager) est également inscrite en tant que lien symbolique esclave (à partir de la version 6) si elle est trouvée sous usr/share/man/man1/ dans le répertoire de construction du paquet.
FICHIERS
debian/paquet.wm Énumère les gestionnaires de fenêtre à inscrire.
OPTIONS
--priority=n Fixe la priorité du gestionnaire de fenêtre. La valeur par défaut est de 20, ce qui est trop peu pour la plupart des gestionnaires de fenêtre. Voir la Charte Debian sur la méthode de détermination de la valeur adéquate. -n, --noscripts Empêche la modification des scripts de maintenance postinst et prerm. Utiliser ce paramètre revient à ne rien faire. gestionnaire-de-fenêtre ... Gestionnaires de fenêtre à inscrire.
REMARQUES
Nota : Ce programme n'est pas idempotent. Un dh_prep(1) doit être réalisé entre chaque exécution de ce programme. Sinon, il risque d'y avoir plusieurs occurrences des mêmes lignes de code dans les scripts de maintenance du paquet.
VOIR AUSSI
debhelper(7) Ce programme fait partie de debhelper.
AUTEUR
Joey Hess <joeyh@debian.org>
TRADUCTION
Valéry Perrin <valery.perrin.debian@free.fr> le 17 septembre 2005. Dernière mise à jour le 3 avril 2011. L'équipe de traduction a fait le maximum pour réaliser une adaptation française de qualité. Cette traduction est gérée dynamiquement par po4a. Certains paragraphes peuvent, éventuellement, apparaître en anglais. Ils correspondent à des modifications ou des ajouts récents du mainteneur, non encore incorporés dans la traduction française. La version originale anglaise de ce document est toujours consultable via la commande man -L en nom_du_man. N'hésitez pas à signaler à l'auteur ou au traducteur, selon le cas, toute erreur dans cette page de manuel.