Provided by: devscripts_2.14.1ubuntu0.1_amd64
NOM
wrap-and-sort - Couper les lignes longues et trier les objets des fichiers d'empaquetage
SYNOPSIS
wrap-and-sort [options]
DESCRIPTION
wrap-and-sort renvoie à la ligne les listes de paquets des fichiers de contrôle Debian. Par défaut, les listes ne seront coupées que si les entrées sont plus longues que 80 caractères. wrap-and-sort trie la liste de paquets des fichiers de contrôle Debian et de tous les fichiers .install. De plus, wrap-and-sort supprime les espaces de fin de ligne de ces fichiers. Cette commande devrait être exécutée depuis la racine d'un paquet source Debian. Elle cherche les fichiers control, control*.in, copyright, copyright.in, install et *.install dans le répertoire debian.
OPTIONS
-h, --help Afficher ce message d'aide et quitter. -a, --wrap-always Renvoie à la ligne toutes les listes de paquets du fichier control Debian, même si la liste est plus courte que 80 caractères et pourrait être contenue en une ligne. -s, --short-indent N'indenter les lignes coupées que d'une espace (par défaut, elle sont alignées avec le nom du champ). -b, --sort-binary-packages Trier les paragraphes du paquet binaire par nom. -k, --keep-first Lors du tri des paragraphes du paquet binaire, laisser le premier en haut. Les fichiers de configuration de debhelper(7) sans condition sont appliqués au premier paquet. -n, --no-cleanup Ne pas supprimer les blancs. -t, --trailing-comma Ajouter une virgule finale pour terminer les champs ordonnés. Cela réduira les prochaines différences, dans les systèmes de suivi de version, lors de l'ajout ou la suppression de dépendances. -d chemin, --directory=chemin Emplacement du répertoire debian (./debian par défaut). -f fichier, --file=fichier Ne couper et trier que le fichier indiqué. Vous pouvez utiliser ce paramètre plusieurs fois. Tous les fichiers pris en charge seront traités si aucun fichier n'est indiqué. -v, --verbose Afficher tous les fichiers modifiés.
AUTEURS
wrap-and-sort et cette page de manuel ont été écrites par Benjamin Drung <bdrung@debian.org>. Toutes deux sont publiées sous la License ISC.
TRADUCTION
Ce document est une traduction, maintenue à l'aide de l'outil po4a <http://po4a.alioth.debian.org/> par l'équipe de traduction francophone du projet Debian. Nicolas François, Guillaume Delacour, Cyril Brulebois, Thomas Huriaux et David Prévot ont réalisé cette traduction. L'équipe de traduction a fait le maximum pour réaliser une adaptation française de qualité. Veuillez signaler toute erreur de traduction en écrivant à <debian-l10n-french@lists.debian.org> ou par un rapport de bogue sur le paquet devscripts. La version anglaise la plus à jour de ce document est toujours consultable en ajoutant l'option « -L C » à la commande man.